“Superbe engin stimulant immédiatement tous les muscles des bras...  Ca fait à peine 3 jours que j'en ai une, et déjà j'ai plein de courbatures dans les bras.  Je sens que c'est surtout les avant bras, et les mains qui travaillent...  Néanmoins je ressens aussi des courbatures dans le cou ou les épaules.  INCROYABLES !  En plus de son coté travail musculaire, le coté addictif est encore plus attrayant : après 3 jours j'ai déjà passé 3 soirées entouré d'amis pour disputer les meilleurs scores... plus qu'un simple outil de travail c'est un jouet à part entière, et quel jouet !  Mon entrainement intensif m'a même permis d'atteindre déjà 11 783 tr/min en si peu de temps, et je ne compte pas m'arrêter la !!” ...
Jeremy, France

  "J'ai commandé un Powerball et ce dont je m'aperçois au bout de quelques semaines, c'est une sensation de puissance impressionnante, et une poigne accrue.
On s'habitue très rapidement au mouvement : je le fais tourner dans tous les sens, et j'arrive à solliciter doigts, avant-bras, biceps, triceps et deltoïdes.
Ce qui est impressionnant, et c'est là où je me suis rendu compte que ma poigne avait pris un coup de boost, c'est qu'au début, j'avais du mal à tenir le Powerball à partir de 10 000 rpm. Maintenant, j'ai l'impression de tenir une balle de ping pong... Un exercice okuden."
Aymen, France
pratiquant du Daito Ryû à Vanves (Paris)
 
         
  “Je viens de recevoir la Powerball 250 Hz.  Il s'agit d'un produit dont je n'avais jamais entendu parler, que j'ai trouvé par hasard et que je prenais pour un jeu.  Je suis complètement sous le charme, étonnée, ravie !  La Powerball passe dans les mains de toute la famille, que ce soit pour jouer ou se muscler (particulièrement appréciée par un jeune guitariste).  C'est une petite merveille et je pense en offrir quelques unes à Noël.  Merci et bravo !”
Crawford Caroline, France
  “En résumé : indispensable !!!  Du pur bonheur pour de franches parties de rigolades à voir la tête que font les potes en essayant de battre les records.  J'ai la mienne depuis environ 2 heures, et c'est carrément jussif (même si pas évident au début).  Félicitations à tous les niveaux pour ce nouveau produit qui restera dans les annales des jeux, toutes catégories confondues.”
François Fine, France
 
         
  “Le Powerball est un instrument d'entrainement et d'échauffement hors pair.  Je pratique le Golf depuis plus de dix ans maintenant et je n'étais jamais parvenu jusqu'alors á trouver un appareil adapté á la pratique de ce sport !  Outre l'aspect fun du Powerball et les compétitions qu'ils engendrent immanquablement, c'est un appareil de musculation hors pair pour les poignets.  Une courte séance á une vitesse de 10 000 rpm représente un véritable exercice physique tant pour les muscles que pour le cœur.  Formidable objet.”
Jean Marc Delvaux, France
  "Quel produit !  Votre marketing est plutôt ciblé vers les sportifs, mais à mon avis vous devriez aussi vous concentrer sur l'industrie de la musique.  Pour mon métier, je joue de la guitare et de la batterie.  Après qu'une semaine d'utilisation de ma Powerball j'ai constaté une forte amélioration dans ma capacité de jouer tous les deux.  Un collègue à moi qui fait DJ a remarqué aussi lui des améliorations dans sa vitesse et sa précision, grâce à la Powerball.  J'ai recommandé ce produit à tous les musiciens dans mon entourage et je continuerai à le faire."
Stephen James, Royaume Uni
 
         
  “Hallucinant...  J'utilise le Powerball à peine depuis 3 jours et j'ai déjà les bras en feu...  En tant que tennisman, c'est vraiment l'instrument idéal pour se renforcer les poignets et maitriser la raquette plus que jamais.”
Sébastien Duret, France

"Ma passion est la pétanque. J'ai toujours voulu être tireur mais j'étais empêché par une tendinite chronique dans mes deux coudes. Mon médecin m'a conseillé un an de repos mais pour moi c'était hors de question. Puis j'ai découvert le Powerball. 10 jours plus tard, je n'avais plus de tendinite. Après un mois je tirais avec une bonne précision. Je l'adore...
Adrian Elman, France

"Je l'ai reçu comme cadeau Noël mais mon père a battu mon score dès son premier essai. Un jour plus tard je l'ai massacré avec un score de 10 493. Il a toujours du mal à accepter qu'il était battu par son fils de 15 ans, surtout parce qu'il fait de la musculation !"
Matt Grayson, Royaume Uni

  "Oh Waouh !!  Je pratique le Taekwondo et j'ai utilisée ma Powerball depuis quelques jours.  Déjà mes frappes ont plus de précisions.  Et puis, ce version néon bleu pro est vraiment cool parce qu'elle vous fait sembler comme Sasuke quand il pratique sa technique Chidori."
Rahul Jani, Royaume Uni

"
J'ai cassé mon poignet quand j'ai fait du snowboard à Chamonix. Après de la chirurgie j'étais convaincu de ne jamais récupérer une mobilité pleine. Puis j'ai essayé le Powerball de mon ami. Après 3 sessions de 5 minutes à bas vitesse, j'ai plus de mouvement que j'avais après 6 sessions de kiné !! Si vous êtes blessé au niveau du bras ou du poignet, l'acheter ...il est génial !!!!!"
Phil Story, Royaume Uni

"Il m'a pris plus de 15 minutes pour maitriser son démarrage, puis je l'ai utilisé jusqu'à je ne pourrais plus le tenir. Je l'ai montré à ma copine et je ne l'ai jamais revu. J'espère que sa prise devient plus forte !"
Alex, Royaume Uni
 
         
  Comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas le genre d'information que nous communiquons à la légère et nous vous garantissons l'absence de tout accord commercial et du respect de la déontologie médicale pour ce témoignage :

"Environ un mois nous sépare de notre dernière entrevue.  Je reprends donc contact avec vous pour vous donner d'excellentes nouvelles concernant le Powerball 250 Hz dont vous m'avez gracieusement délivré un exemplaire pour évaluation clinique.

Trois patients ont essayé le Powerball : deux pour tendinite chronique, un pour un syndrome du canal carpien.

Les trois ont été complètement soulagés de leur douleur en l'espace d'une semaine.

J'ai moi-même essayé le Powerball mais ne présentant pas de pathologie il m'était difficile de dire s'il avait une action symptomatique.

Il faut avouer que j'étais un peu sceptique au départ mais la satisfaction des patients et le principe original de l'appareil m'a convaincu (travail musculaire de coordination et d'exercices en isométrie).

En vous remerciant de votre service rendu auprès de mes patients, je vous prie d'agréer mes cordiales salutations."
Le Docteur N. V. (94)
Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, France

“J'ai reçu la Powerball hier. Je suis très vite parvenu à 10 000 tr/min, puis dans la soirée, j'ai réalisé 11 400 ou 11 600, je ne me rappelle plus, ce qui est très prometteur je pense, car j'ai atteint ce score alors que mon poignet me faisait déjà souffrir. J'attends quelques jours pour que les tendons se remettent, et puis je vais reprendre l'entrainement. Je compte utiliser des gants en cuir pour manier la balle, car au voisinage des 11 000 tours, quand vos mains sont moites, la boule a la tendance de glisser. Quoi qu'il en soit, ça ne vaut pas un bon entrainement en salle de muscu, mais c'est très divertissant. Je vous le recommande !!”
Cyril Le Français, France

"Ce produit de sport extraordinaire m'a, sans l'ombre d'un doute, donné la puissance additionnelle requise pour finalement briser la barre mythique des 370 m. Je le recommande sans réserve si vous voulez ajouter de la distance à votre jeu."
Karl Woodward (golfeur professionnel), Etats Unis

"
Ceci est un rêve!! Idéal pour améliorer la force dans le poignet et avant-bras - il faut l'acheter si vous vous entrainez dans la boxe ou les arts martiaux car il est vraiment efficace! Ma karaté a amélioré énormément grâce à ce mec méchant..."
Tony Blaze, Royaume Uni

“WHaOW j'ai acheté une "Powerball Néon 250 Hz" il ya 5 jours et je suis déjà devenu un champion. C'est trop cool !! Je fais des concours avec tous mes potes qui en veulent tous une.... et ça me fait travailler les bras!!! : devant la télé, sur mon lit, ou même dans la rue... C'est vraiment génial !!!”
Arthur Biroute, France

“Merci !  Depuis plusieurs mois je sentais une douleur au niveau de mon épaule droite.  Je suis volleyeur et cette blessure est courante dans ce sport.  Grace à la Powerball mes attaques sont plus incisives et mes douleurs disparaissent... la rééducation en révolution !!!”
Pierre Mahé, France

"J'ai acheté ma Powerball il y a environ 7 semaines.  Elle m'a beaucoup aidé avec une douleur dans le poignet car la douleur n'y est presque plus.  De plus, la douleur que j'ai eu dans ma coude à cause du golf a totalement disparue.  Je veux vous remercier pour ce produit excellent."
Bill Grace, Etats Unis

 

Encore plus de témoignages ICI.

  “Bonjour, Premier lancer réussi, 7 958 rpm.  Second réussi, 10 052.  Troisième réussi, 10 984.  4ème réussi ampoule et perçage aussi rapide lol.  Excellent mais attention au doigt qui frotte surtout le petit.  En 1 journée pas réussi a faire plus que 10 984 mais le démarrage à la main niqué après 3h d'essai. Très bon produit.  Très bonne qualité.  Une sensation unique. J'étais septique et très emballée en même temps et je ne suis pas déçu.  Un bon cadeau de fin d'année.”
Trimouille Alexandre, France

"Je suis pratiquant de karaté "Uechi-ryû" et je me suis acheté un Powerball. Voici mon compte rendu :

Au départ j'ai utilisé mon Powerball de façon abusive... résultat: tendinite. Aggravée par un travail au sac qui aura vu le poignet subir une torsion légère pendant une frappe (poing pas assez contracté).

Dans un premier temps j'ai utilisé le Powerball pour combattre une tendinite au poignet. Utilisation journalière pendant 3 semaines. Durant l'utilisation, les mouvements de rotation calmaient une douleur lancinante. Ainsi inutile de prendre des anti-inflammatoires, aux actions parfois lourdes sur l'estomac et les reins. La tendinite a rapidement disparu.

Trois semaines après, utilisation ludique avec une recherche de performance.
Résultat:
- augmentation de la force de poigne. Souplesse du poignet inchangée mais sensibilité aux torsions diminuées (dans le sens où j'accepte plus facilement les clefs et j'ai la sensibilité de les sentir venir suffisamment tôt pour contrattaquer).
- meilleure contraction des muscles de l'avant bras, conduisant à un durcissement plus important et donc une acceptation des frappes de renforcement plus grande, l'avant-bras devient aussi une arme efficace pour les frappes, avec un muscle très dur en contraction.
- Donc, sans perte de sensibilité tactile, une résistance accru aux exercices d'endurcissement, kote-kitae et aux atemis de l'avant-bras
- Muscle de l'avant-bras plus contracté et donc le poignet ne bouge plus lors du travail au sac. Donc, plus de douleur au poignet.
- Plus de poigne, donc poing serré plus dur
- Poigne plus grande = saisies plus fermes. En grappling les saisies sont plus fermes, plus de problèmes pour saisir le col de judogi dur ou en gros gras grain gris de riz.
- Plus de facilité à saisir la bidoche à travers les keikogi épais (biceps ou triceps, intérieur de la cuisse, clavicule, ...)
- Les saisies de la trachée ou de la gorge d'une main deviennent plus efficaces.

En conclusion, au niveau bilan martial l'utilisation du Powerball a pu compenser des périodes de non entrainements en améliorant des capacités. L'avant bras est plus dur à la contraction, le poing serré est plus dur aussi. Les frappes sont donc plus dures, font plus mal et ne posent plus de problème de flexion du poignet à l'impact. L'augmentation de la force de préhension permet des saisies plus méchantes sans gros effort et sans douleurs dans les doigts. Pas de perte de souplesse articulaire, bien au contraire.

Un outil de musculation ludique très intéressant. Le muscle travail comme en isométrie.

Attention, comme tout outil de musculation, prendre soin d'être bien hydraté et à ne pas trop abuser. Les articulations sont soumises à une force importante et avec elles les tendons en prennent un coup si échauffement trop long ou déshydratation.

Personnellement dans les arts que je pratique: Jujutsu et Karaté Okinawaiens (Gôjû-ryû et Uechi-ryû), on recherche une grande puissance dans les avant-bras, notamment au niveau des tendons du poignet et de la main pour une meilleure préhension mais aussi pour durcir la forme de poing ou les doigts pour les différents travaux de frappe. Mais l'avant-bras endurcit grâce à des muscles plus puissant devient aussi une arme redoutable.

Ainsi le Powerball permet non seulement une action thérapeutique mais aussi de renforcer les tendons de la main, du poignet et de l'avant-bras pour une meilleure puissance de préhension mais aussi de dureté du poing/des doigts pour une efficacité de frappes accrue."
Jacques Huser, équipe l'Uechi Ryû de Paris
 

 
 

ET LA PRESSE ?           
 

 
  "Les gens avec une personnalité faible à le phénomène de dépendance doivent être interdit d'approcher un PowerBall !"
Computeractive, UK

"Que dire de ce gyroscope moderne, c'est avant tout un produit novateur et original ! Le Powerball est vraiment un objet addictif et la phrase "l'essayer c'est l'adopter" prend ici tout son sens ! Difficile de s’en séparer lorsque l'on a compris son fonctionnement et lorsque la compétition avec vos amis, collègues ou famille a débuté ! Nous avons testé le Powerball Néon Pro mais il existe de nombreuses autres versions. Le prix est plutôt raisonnable et surtout abordable pour toutes les bourses. Un cadeau attractif, original et pas cher pour ce noël, que demander de plus ?!"
Informanews, France

 

  "Les champions du golf, Padraig Harrington et Karl Woodward, ont battus leur records grâce au Powerball. Karl Woodward, détenteur du Record du Monde Guinness de la plus grande portée, a battu son record avec un distance de 373 mètres 39 centimètres. Donc Tiger Woods décida d'en acheter un et il a brisé le record fait par son ami Karl Woodward."
Focus Magazine, UK

"Très addictif, vraiment amusant en groupe et plutôt agréable à manipuler, le PowerBall est un gadget qui va sûrement rencontrer le même succès en France qu'il a rencontré en Europe et aux USA."
LDLC, France

 
 

 
     
 

ACCUEIL - PRODUITS - TEMOIGNAGES - FAQ - ACHETER - EXERCICES
FORUM - BLOG - LIENS - AFFILIES - MENTIONS LEGALES -
CONTACT